Default Answer
« Default Answer » est un bloc dans votre chatbot comme les autres que vous pouvez personnaliser en ajoutant du texte, des images, etc.
Cependant, la réponse par défaut sera envoyée chaque fois que votre chatbot Messenger de votre page Facebook ne comprend pas le message saisie par un utilisateur.
Généralement sa configuration pour dire quelque chose comme Désolé, je n’ai pas compris cela., Puis propose des options de navigation pour aider l’utilisateur à trouver ce dont il a besoin d’une autre manière. Pensez-y comme une erreur 404 sur un site Web. C’est une réponse de secours lorsqu’un utilisateur tape et envoie un message pour lequel votre chatbot n’est pas configuré pour avoir une réponse.
La raison principale d’utiliser les message du bloc « Default Answer » est que les utilisateurs ne seront jamais frappés par une « impasse » ou le silence de votre chatbot.
La réponse par défaut « Default Answer » indique à l’utilisateur que le bot n’a pas compris son dernier message. De cette façon, ils peuvent réessayer d’une autre manière (soit en tapant un autre message, ou en retournant au menu principal, en sélectionnant un bouton disponible ou une réponse rapide, etc.).
1Pour accéder à la configuration.Veuillez cliquer sur le bloc « Default Answer » de votre chatBot dans la fonctionnalité « Automatiser »
2Utilisez la boîte à outils des Messages pour personnaliser votre Bloc « Default answer » puis cliquez sur « Enregistrer»
Our Features
Disponible 24/7/365
Drag & Drop
Gestion sécurisée des données
Facile à utiliser
Déploiement facile
Plan
A PROPOS
Chatbot.tn vous permet d’ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,
Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage