Le message « Mail» est une réponse rapide au adresse mail de l’utilisateur, vous permet de demander à un utilisateur son adresse mail. Lorsque la réponse rapide au adresse mail est envoyée, la plate-forme Messenger pré-remplit automatiquement la réponse rapide affichée avec l’adresse mail à partir des informations de profil de l’utilisateur.
Si le profil de l’utilisateur n’a pas d’adresse mail, la réponse rapide contenant le mail ne sera pas affichée.
Le ChatBot ne recevra pas l’adresse mail tant que l’utilisateur n’aura pas cliqué sur la réponse rapide . Si l’utilisateur clique sur la réponse rapide avec l’adresse mail, son mail sera affiché dans la fonctionnalité « Subscribers »
1Pour utiliser le message « Mail», veuillez cliquer dans la la boîte à outils des messages sur l'outil « Mail» .
2Entrez un message de demande de l'autorisation à l'utilisateur de fournit son adresse mail dans le champ de saisie de la carte « Mail » et choisissez le bloc de redirection en réponse à la réception du mail
Le bloc de redirection peut être comme bloc contenant des messages de remerciement à l’utilisateur d’avoir fournir son adresse mail
3Le résultat sur Messenger de votre page Facebook sera
4Si l'utilisateur autorise l'envoi de son adresse mail en cliquant dessous , la redirection est activé vers le bloc choisi
Our Features
Disponible 24/7/365
Drag & Drop
Gestion sécurisée des données
Facile à utiliser
Déploiement facile
Plan
A PROPOS
Chatbot.tn vous permet d’ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,
Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage