Quick Replies

Le message « Quick Reply»  des réponses rapides permettent d’afficher des boutons dans les conversations. Ils sont accompagnés d’un titre et s’affichent de manière bien visible au-dessus de l’éditeur. Vous pouvez également utiliser les réponses rapides « Quick Reply» pour offrir des options de redirection vers des blocs de messages

Lorsqu’une personne appuie sur une réponse rapide, les boutons disparaissent et le titre du bouton pressé s’affiche dans la conversation en tant que message. Un événement de redirection vers un bloc de messages sera envoyé à votre chatbot.

1Pour utiliser le message « Quick Reply», veuillez cliquer dans la la boîte à outils des messages sur l'outil  « Quick Reply» . 

2Entrez votre message dans le champ de saisie de la carte « Quick Reply »  et ajoutez des options en cliquant su le bouton « + Add Quick Reply » 

3Entrez un texte (ex: Promotions) pour votre bouton dans le champ de saisie de la fenêtre et choisissez le bloc de redirection (ex: Block 4) comme réponse au clique sur cet option , et enfin cliquez sur « X »  pour fermer la fenêtre 

3Le résultat sur Messenger de votre page Facebook sera 

La Plateforme chatbot.tn vous permet de créer votre propre chatbot muni d’Intelligence Artificiel, appartenant à la société

contactez-nous

Our Features

Disponible 24/7/365

Drag & Drop

Gestion sécurisée des données

Facile à utiliser

Déploiement facile

A PROPOS

Chatbot.tn vous permet d'ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,

Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage

contact@chatbot.tn
+216 51 11 91 11

contactez-nous