Mobile
Le message « Mobile » est une réponse rapide au numéro de téléphone de l’utilisateur, vous permet de demander à un utilisateur son numéro de téléphone. Lorsque la réponse rapide au numéro de téléphone est envoyée, la plate-forme Messenger pré-remplit automatiquement la réponse rapide affichée avec le numéro de téléphone à partir des informations de profil de l’utilisateur.
Si le profil de l’utilisateur n’a pas de numéro de téléphone, la réponse rapide contenant le numéros ne sera pas affichée.
Le ChatBot ne recevra pas le numéro de téléphone tant que l’utilisateur n’aura pas cliqué sur la réponse rapide . Si l’utilisateur clique sur la réponse rapide avec le numéro de téléphone, son numéro sera affiché dans la fonctionnalité « Subscribers »
1Pour utiliser le message « Mobile», veuillez cliquer dans la la boîte à outils des messages sur l'outil « Mobile» .
2Entrez un message de demande de l'autorisation à l'utilisateur de fournit son numéro de mobile dans le champ de saisie de la carte « Mobile » et choisissez le bloc de redirection en réponse à la réception du numéro de mobile
Le bloc de redirection peut être comme bloc contenant des messages de remerciement à l’utilisateur d’avoir fournir son numéro de mobile
3Le résultat sur Messenger de votre page Facebook sera
4Si l'utilisateur autorise l'envoi de son numéro de mobile en cliquant dessous , la redirection est activé vers le bloc choisi
Our Features
Disponible 24/7/365
Drag & Drop
Gestion sécurisée des données
Facile à utiliser
Déploiement facile
Plan
A PROPOS
Chatbot.tn vous permet d’ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,
Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage