Mobile

Le message « Mobile »  est une réponse rapide au numéro de téléphone de l’utilisateur, vous permet de demander à un utilisateur son numéro de téléphone. Lorsque la réponse rapide au numéro de téléphone est envoyée, la plate-forme Messenger pré-remplit automatiquement la réponse rapide affichée avec le numéro de téléphone à partir des informations de profil de l’utilisateur.

Si le profil de l’utilisateur n’a pas de numéro de téléphone, la réponse rapide contenant le numéros ne sera pas affichée.

Le ChatBot ne recevra pas le numéro de téléphone tant que l’utilisateur n’aura pas cliqué sur la réponse rapide . Si l’utilisateur  clique sur la réponse rapide avec le numéro de téléphone, son numéro sera affiché dans la fonctionnalité « Subscribers »

1Pour utiliser le message « Mobile», veuillez cliquer dans la la boîte à outils des messages sur l'outil  « Mobile» . 

2Entrez un message de demande de l'autorisation à l'utilisateur de fournit son numéro de mobile  dans le champ de saisie de la carte « Mobile »  et choisissez le bloc de redirection en réponse à la réception du numéro de mobile

Le bloc de redirection peut être comme bloc contenant des messages de remerciement à l’utilisateur d’avoir fournir son numéro de mobile

3Le résultat sur Messenger de votre page Facebook sera 

4Si  l'utilisateur autorise l'envoi de son numéro de mobile en cliquant dessous , la redirection est activé vers le bloc choisi

La Plateforme chatbot.tn vous permet de créer votre propre chatbot muni d’Intelligence Artificiel, appartenant à la société

contactez-nous

Our Features

Disponible 24/7/365

Drag & Drop

Gestion sécurisée des données

Facile à utiliser

Déploiement facile

A PROPOS

Chatbot.tn vous permet d’ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,

Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage

contact@chatbot.tn
+216 51 11 91 11

contactez-nous