Quick Replies
Le message « Quick Reply» des réponses rapides permettent d’afficher des boutons dans les conversations. Ils sont accompagnés d’un titre et s’affichent de manière bien visible au-dessus de l’éditeur. Vous pouvez également utiliser les réponses rapides « Quick Reply» pour offrir des options de redirection vers des blocs de messages
Lorsqu’une personne appuie sur une réponse rapide, les boutons disparaissent et le titre du bouton pressé s’affiche dans la conversation en tant que message. Un événement de redirection vers un bloc de messages sera envoyé à votre chatbot.
1Pour utiliser le message « Quick Reply», veuillez cliquer dans la la boîte à outils des messages sur l'outil « Quick Reply» .
2Entrez votre message dans le champ de saisie de la carte « Quick Reply » et ajoutez des options en cliquant su le bouton « + Add Quick Reply »
3Entrez un texte (ex: Promotions) pour votre bouton dans le champ de saisie de la fenêtre et choisissez le bloc de redirection (ex: Block 4) comme réponse au clique sur cet option , et enfin cliquez sur « X » pour fermer la fenêtre
3Le résultat sur Messenger de votre page Facebook sera
Our Features
Disponible 24/7/365
Drag & Drop
Gestion sécurisée des données
Facile à utiliser
Déploiement facile
Plan
A PROPOS
Chatbot.tn vous permet d'ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,
Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage